exemple de caisse excel

Voir les exemples ci-dessous. Les résultats pour chaque scénario possible sont indiqués ci-dessous. Ci-dessous vous pouvez trouver un aperçu de tous les exemples. Dans mon dernier article, j`ai regardé une simple Excel instruction IF plus leurs cousins utiles CountIf et SumIF. Vous devez utiliser la formule suivante: = IF (et (a1 > = 10, a1 < = 24. Formules et fonctions: soustraire, multiplier, racine carrée, noms dans les formules, plage nommée dynamique, options de collage, barre d`État, opérations rapides, pas égales à. Cherchez-vous des exemples Excel? ValueN est une valeur qui sera comparée à l`expression. Avec la fonction IF, la conversion a besoin d`une certaine imbrication et devient complexe. L`énoncé de cas est un aliment de base dans d`autres langages de programmation; il était temps d`avoir cet outil important dans Excel ainsi. L`instruction Select Case est une autre structure VBA qui fournit un moyen d`évaluer une gamme d`alternatives avec un minimum d`incrustation répétitive requis. Validation des données: rejeter les dates non valides, limite budgétaire, empêcher les entrées en double, codes de produit, liste déroulante, listes déroulantes dépendantes. Vous pouvez également l`utiliser avec deux conditions (mais je me sens si alors else est plus facile à utiliser dans ces cas). Rechercher et sélectionner: Rechercher des fonctionnalités, supprimer des lignes vides, différences de ligne, copier uniquement les cellules visibles, zone de recherche.

Une alternative consiste à créer une fonction VBA personnalisée et à placer l`intégralité de la logique IF dans le code VBA. Essayez d`écrire la fonction suivante dans Excel. Modèles: calendrier, budget, planificateur de repas, facture, facture automatisée, modèles par défaut. Formater les cellules: décimales, devise vs comptabilité, formats de date et d`heure, fractions, texte à nombres, nombres au texte, format de nombre personnalisé, format peintre, styles de cellules, thèmes, texte d`enveloppe, fusionner des cellules, Strikethrough, exposant et indice, coche. Dans ce cas, il serait dimanche pour 1, lundi pour 2 et mardi pour 3. La fonction SWITCH dans Excel 2016 sera assez simple pour cette tâche. Cela a l`avantage d`être beaucoup plus facile à lire et à comprendre. Alors que tout est OK avec les IFs de nidification, il ya des cas où le nombre de conditions pour l`évaluation de construire un imbriqué si irrationnelle. Dans cet exemple, le total dans la cellule E7 doit afficher uniquement un montant si la quantité a été entrée dans la cellule D7. Maintenant, pour mieux comprendre comment utiliser l`instruction Select Case dans VBA, nous allons passer par quelques exemples.

Si vous pensez que vos options imbriquées peuvent être étendues ultérieurement, considérez l`une des alternatives dès le début. Dans Excel 2007 vous pouvez avoir 64 IFs imbriqués dans une formule, bien que la bonne chance de débogage une telle ligne! Dans l`exemple ci-dessus, j`ai utilisé deux conditions (inférieures à 100 ou supérieures ou égales à 100). La fonction IF peut effectuer un test logique et retourner une valeur pour un résultat TRUE, et une autre pour un résultat FALSE. Formatage Conditonal: gérer les règles, barres de données, échelles de couleurs, ensembles d`icônes, nouvelle règle, Rechercher des doublons, ombre de lignes alternatives, comparer deux listes, règles conflictuelles, liste de contrôle. Remarque: cette fonctionnalité est disponible sur Windows ou Mac si vous avez Office 2019, ou si vous disposez d`un abonnement Office 365. Dans l`exemple ci-dessous, le code demande à l`utilisateur d`entrer n`importe quel nombre entre 1 et 5, puis affiche une boîte de message avec le numéro que l`utilisateur a entré. L`instruction Select Case est utile lorsque vous souhaitez obtenir la note d`un élève en fonction des marques qu`il a notées (couvertes comme exemple plus loin dans ce didacticiel). Erreurs de formule: IfError, IsError, agrégation, référence circulaire, audit de formule, erreurs à virgule flottante. Graphiques: histogramme, graphique en courbes, graphique en secteurs, graphique à barres, diagramme de zone, graphique en nuages de données, série de séries, axes, feuille de graphique, courbe de tendance, barres d`erreur, graphiques sparkline, diagramme de combinaison, diagramme de jauge, diagramme de thermomètre, diagramme de Gantt, diagramme de Pareto.

Cet article a été publié dans Non classé. Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.